Introduction                                                          10 octobre au Tibits, Lausanne

Le Secret de la Gestion de Projet Optimale

avec la méthode de la Chaîne Critique

Découvrez le Secret de la Gestion de Projet Optimale avec la méthode de la Chaine Critique !

Vous avez entendu parler de la méthode de la Chaîne Critique CCPM, cette approche révolutionnaire qui promet une gestion de projet hors pair, optimisant chaque seconde et chaque ressource ?
Mais pourquoi, malgré son succès retentissant dans de grandes organisations, n'est-elle pas encore la norme ?
Est-ce le moment de redécouvrir et d'embrasser cette méthode qui, bien que puissante, exige un véritable changement de perspective et une persévérance inébranlable ?


Rejoignez-nous pour cette soirée débat où nous allons :

- Décortiquer les impacts organisationnels et les changements de paradigme induits par la CCPM.

- Mettre en lumière les différences et complémentarités entre la CCPM et les méthodes agiles. Qu'est-ce que la CCPM offre que l'Agile ne peut pas, et vice-versa ?

- Identifier et surmonter les obstacles majeurs à l'adoption de la CCPM, tout en proposant des solutions innovantes.

Ensemble, explorons comment la méthode CCPM peut répondre aux défis contemporains des entreprises et transformer radicalement la gestion de projet. Ne laissez pas les freins traditionnels vous empêcher de débloquer le plein potentiel de cette méthodologie.




L'intervenant

 
   
Équipe de l'entreprise

 

Vincenzo Pallotta

Scientifique de formation et entrepreneur dans l'âme, est actuellement professeur à la Haute École Spécialisée du canton de Vaud (HEIG-VD/HES-SO). Il y dispense des cours en gestion de projet, management de l'innovation et entrepreneuriat. Par ailleurs, il est reconnu en tant qu'Expert et formateur pour le programme Business Concept d’InnoSuisse.

Sa carrière dans les technologies de l'information et de la communication a débuté en 1985. Il a travaillé comme analyste et développeur de logiciels d'entreprise pour IBM et Apple en Italie. Sa quête de connaissance l'a ensuite conduit en Suisse où il a obtenu un doctorat de l'EPFL, spécialisé en informatique et intelligence artificielle. Après une immersion de deux ans en Silicon Valley, où il a collaboré avec les universités de Berkeley et Stanford en tant que post-doctorant, Vincenzo a fondé sa startup, interAnalytics, en 2010. Cette entreprise se consacre à l'analyse intelligent des données clients avec l’intelligence artificielle.

                                                                                                                                                                                                             Voir le profil LinkedIN